Demain….

 

Ça y est c’est demain, le 1er jour du reste de ma vie …

On m’a dit il n’y a pas longtemps, que j’allais accoucher de moi-même ! (petit clin d’œil à Blandine)

Beh c’est ça oui, je suis partie dans un marathon de 4ans qui a la fin sera mon accouchement, l’accouchement de moi-même et l’accouchement de mon rêve devenir sage-femme.

 

J’imagine bien le parcours de ces quatre années semer d’embuches, de galère, de stress, de peurs, de pleurs, mais aussi de joie, d’intensité, de moment magique, de rires, de gratitude ….

 

Mais je voudrais surtout toujours garder bien au chaud et allumer cette petite flamme qui m’anime au fond de moi, et vous demandez si jamais l’intensité de ma flamme baissait de ne pas hésiter à me le dire, afin que je garde mon but à vue ! Vous ma famille, vous mes ami(e)s, vous tous mon entourage, vous êtes mon garde fou face à l’inconnu, et je sais que j’aurais aussi besoin de vous.

 

Je me sens toute émue à écrire ces quelques lignes. Certaines commencent leurs études sans se rendre compte de leur chance pensant que c’est un acquis, moi je remercie la vie chaque jour de m’avoir offert cette opportunité.

Demain sera un nouveau jour, une nouvelle aventure, je sais que ces quatre années vont me faire encore grandir, murir, je serais toujours Elle, mais Elle qui aura évoluée.

 

Demain sera un nouveau jour pour moi, pour mon mari, pour mes enfants…

 

 

Demain : le 1er jour du reste de ma vie !

 

Elle…

 

 

 

 

5 réponses sur “Demain….”

  1. Quel beau texte.
    Ces 4 ans vont être difficiles (ce serait mentir que de te dire l’inverse) mais cela va être du pur bonheur. Tu vas chaque jour un peu plus te rapprocher de ton rêve, celui d’etre la sage-femme de ton idéal.
    Crois moi, je serais la pour te soutenir, te remotivé et faire que ta flamme intérieure soit toujours aussi belle.
    Bon vent ma Elle, Bon courage & bienvenue dans la cours des « grande » 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *